Vie de l'établissement

Remise des T-shirts de l'A.S aux élèves

Par Michel-Pierre Virot, publié le vendredi 2 juillet 2021 10:01 - Mis à jour le vendredi 2 juillet 2021 10:01
IMG_20210701_110118 - Copie.jpg
Aujourd'hui avait lieu la remise des T-shirts de l'A.S dont le logo, élaboré par Evan Paquier, a été élu par les élèves licenciés.

L'occasion de remercier comme il se doit Thierry qui a assuré le transport toute l'année pour la section équitation.

Je remercie également Maëlle Grobost et Clément Filliat pour leur rôle dans le bureau de l'AS et leur participation pour le dépouillement des votes ainsi que le choix du fournisseur.

Enfin, je remercie le FSE qui a participé pour le flocage des prénoms des élèves et pour l'achat de la tablette graphique.

Important: N'oubliez pas de les laver (40 degrés maximum) et les repasser à l'envers!